La Savoie court pour Handisport

Depuis 2 ans, le ski club de La Rochette projette de mettre en place une section Handi Ski au sein du club.
Ce projet est actuellement en pleine construction !
L’objectif pour cette année est de pouvoir faire skier 3/4 personnes en situation de handicap lors de 3 sorties au cours de l’hiver.

Dans la logique de cette dynamique engagée, le ski club souhaite promotionner et participer à l’animation sportive « LA SAVOIE COURT » organisée par la FFH.

Cette animation consiste à courir/marcher seul ou en équipe du mardi 22 au jeudi 24 septembre (et non pas seulement le mercredi 23-09), en déclarant ses kms parcourus et en réalisant, à sa convenance, un don au profit de la FFH.
Du fait du COVID, cette animation traditionnellement réalisée sur Chambéry n’a pu être maintenue. En conséquence, les organisateurs proposent à chacun de courir/marcher en déporté.
Pour courir/marcher au bénéfice de cette action, il est nécessaire de vous inscrire à travers le lien suivant: https://unautresport.com/evenement/2020-LaSavoieCourt
  1. Réalisez votre inscription à travers le portail « inscription individuelle »
  2. Renseignez vos coordonnées
  3. Renseignez que vous courrez aux couleurs du ski club de La Rochette (à travers le menu déroulant)
  4. Renseignez le nombre de kms que vous projetez de parcourir
  5. Renseigner le montant de l’éventuel don que vous souhaitez réaliser
  6. Réaliser le paiement de votre éventuel don réalisé
Pour les personnes souhaitant courir en groupe, nous vous proposons de nous donner rendez vous le mardi 22 septembre à partir de 18h30 au lac de Détrier. Les gens en avance pourront s’échauffer et les gens en retards nous rattraper. (Cette animation n’est pas une course, donc avis à tous les coureurs et marcheurs !!)
Merci par avance pour votre participation
Nous restons disponibles pour plus de renseignements
A mardi