Les programmes était chargé ce week-end pour les coureurs de La Rochette. Grand prix de Valmeinier vendredi soir, Coupe de France citadin en GS et SL à Val Thorens pour les U14, GS aux Saisies pour le groupe U12 et enfin, l’organisation du Grand prix de la Rochette dimanche pour les catégories U16 à Master.

Podium Grand prix Valmeinier

10/01/2020 Grand prix de Valmeinier SL

Un grand bravo à Clément qui prend la troisième place dans la catégorie U21 et qui termine 6ème du générale

11-12/01/2020 Coupe de France citadin U14 à Val Thorens GS/SL

Les U14 et U16 participaient ce week-end à la coupe de France du jeune citadin à Val Thorens.

Pas de podium pour les skieurs de la Rochette mais on retiendra la belle 8ème place d’Ulysse C. samedi sur le GS U16 ainsi que la 7ème place d’Oriane sur le GS et le SL.

GS U14 F

GS U14 M

GS U16 M

SL U14 F

SL U14 M

12/01/2020 GS U12 Les Saisies

Première course CACS BVAB pour les U12 dimanche sous le soleil des Saisies.

GS U12 F Les Saisies

GS U12 M Les Saisies

12/01/2020 Grand prix de la Rochette U16 et Plus SL

Des conditions exceptionnelle ce dimanche pour l’organisation du Grand prix de la Rochette suite à l’annulation de celui de Flumet.

Un grand merci à tous les bénévoles, pour cette belle démonstration de mise en place d’une course à la dernière minute.

Clément B. et Thomas E. montent respectivement sur les deux plus hautes marches du podium en U21. (les plus vieux ont
ouvert la course craignant la déroute…)
Ulysse C. qui s’octroie la seconde place en U16 et le troisième podium en 2 week end, félicitations.

Notre club termine premier de cette épreuve au challenge WORDEN.