Réunion inscription compétition : samedi 28-09

Elle se tiendra dans la petite salle du centre d’animation à côté du club: lors de cette rencontre, nous vous proposons l’organisation suivante :
  • 9h-10h : Accueil des nouvelles familles
  • 10h-11h : Réunion d’information. Les thèmes abordés seront : le calendrier 2019/2020, l’organisation, les évolutions…
  • 11h-12h30 : Intervention de Stéphane Quittet. Stéphane Quittet a été entraîneur et chef de groupe de l’équipe de France de ski alpin pendant 9 ans. Il est aujourd’hui préparateur mental pour de nombreux coureurs de l’équipe de France. Nous avons souhaité sa présence pour nous accompagner dans un programme de formation « préparation mentale » qui se déroulera pendant la saison.
    A savoir:
  • formation familles le 28-09
  • formation de nos coachs: minimum 2 séances pendant l’automne/hiver. Stephane sera présent sur des entraînements pour accompagner nos coachs et nos enfants.
    12h30-14h: barbecue. Diots offerts par le club. Chaque famille apporte un petit accompagnement (Salades, desserts, boissons…)
    14h-15h : validation des inscriptions.

Formulaire pré inscription compétition