le SKI CLUB DE LA ROCHETTE ouvre les pré-inscriptions 2020-2021  pour les sections Loisir et Free Ride.

Modalités d’inscriptions :

Les pré-inscriptions sont à réaliser à partir du lien suivant : Accès au formulaire
Ces pré-inscriptions seront à valider lors des permanences programmées au local du club aux dates suivantes :
mercredi 11/11/20 : 17h30-19h
vendredi 13/11/20 : 18h-19h
samedi 14/11/20 : 10h-12h
chaque vendredis soir de 18h à 19h du 20/11/20 au 11/12/20

Programme :

Les sorties commenceront le samedi 09/01/21 et devraient se terminer le 20/03/21 (possibilité de terminer la saison le 27-03-21 si nous venions à annuler une sortie au cours de l’hiver)
Les horaires et lieux de départ des bus restent inchangés par rapport aux années précédentes :

Les samedis :

Horaires bus section loisir

Vacances de février :

Section Loisir :

Nous réaliserons 2 grandes sorties à la journée (1 habituellement) sur d’autres stations que le Collet d’Allevard, les samedis 27/02/21 et 20/03/21. Les dates peuvent encore être amenées à changer. Nous vous transmettrons l’ensemble des modalités lorsque l’organisation sera finalisée;
Nous proposerons une sensibilisation aux risques de la montagne via un centre de formation agréé pour les enfants inscrits à partir des étoiles de bronze (étoile de bronze, étoile d’or et flèche)

Section Free Ride :

Le programme sera composé de 8 journées au Collet. Parmi l’une d’entre elle, nous proposerons une initiation au ski de rando. 3 sorties à la journée sur d’autres stations viendront compléter la saison. Les lieux ne sont encore pas définis.

Mesures COVID :

le club fera respecter les mesures barrières en vigueur
Si toutefois des mesures de confinement nous seraient imposées suite aux adhésions:
le club réalisera des avoirs pour la partie sorties (montant de la saison samedis = 185€ ou stage de février = 102€) calculés au prorata du nombre de sorties/journées réalisées